
Salut à tous, voici la deuxième parti des soucis de santé.
A la fin du précédent article, je me suis arrêter au Burn out.
Je commençais à aller mieux à partir d'avril, mai 2019. Etant donné que j'avais arrêter le lycée en février, il fallait impérativement que je retrouve quelque chose professionnellement. J'ai fais beaucoup de postulation pour un apprentissage car je ne pouvais pas reprendre les études étant donné que j'avais développé une phobie scolaire.
J'ai été engagé dans une entreprise au mois de mai-juin 2019 pour un post d'apprentissage en tant qu'apprentie laborantine en biologie.
J'ai commencé comme tout le monde au mois d'août. Une semaine après la rentrée, j'ai commencé à me sentir vraiment mal. J'avais des migraines épouvantables, un sommeil catastrophique, des vertiges, nausées ... J'ai fais deux mois d'arrêt maladie ainsi qu'une hospitalisation d'une semaine qui n'a donné aucun résultat sur ce que j'avais. A mon retour, mon entreprise a décidé de me virer car selon eux, il y avait trop de rattrapage à faire. Suite à cela, j'ai tenté de retrouver une autre entreprise mais toutes mes demandes ont été refusée.
Les mois ont passé, les années et c'est seulement en novembre 2022 que les médecins ont trouvé de quoi je souffrais. J'ai vécu 3 ans d'errance médicale. J'ai vu tout un tas de médecins différents, des allés retours aux urgences et des dizaines de prises de sang mais tout ces examens revenaient toujours négatifs. Au fil du temps, les médecins et mon entourages ont commencé à se dire que j'inventais tous mes symptômes et que tout cela était dans ma tête. Ca devenait vraiment pesant. J'étais épuisée, déprimée et démunie face à tout cela car on ne trouvait pas ce qui clochait.
C'est donc ainsi en novembre 2022 que j'ai enfin eu un diagnostique qui correspondait à tout mes symptômes.
Comme toujours, j'espère que cette lecture vous a plu et la suite bientôt !
Ajouter un commentaire
Commentaires